chaussures lumineuses brillantes
Chaussures

Comment entretenir ses chaussures lumineuses à LED ?

Rassurez-vous, les chaussures lumineuses à LED ne demandent pas beaucoup plus d’entretien que des chaussures classiques ! Voici quelques bonnes pratiques que nous recommandons pour garantir le meilleur état de vos baskets lumineuses :

  • Pour les modèles en cuir, un imperméabilisant est conseillé pour éviter que l’eau n’abime la chaussure, comme pour un modèle classique.
  • Dans tous les cas, il est recommandé d’éviter de chausser vos baskets à LED par temps de pluie.. Même si la pluie en elle-même n’est pas très dangereuse, vous risquez par exemple de marcher dans une flaque d’eau, ce qui pourrait endommager la chaussure et gêner le bon fonctionnement des LEDs.
  • Pour recharger votre chaussure LED, nous vous recommandons de privilégier le recours a une prise électrique, plutôt qu’une recherche USB via l’ordinateur. Il est pour cela possible d’acheter un adaptateur USB / prise.

Si vous respectez ses quelques conseils faciles à appliquer, votre chaussure LED devrait avoir une durée de vie honorable, tout comme les modèles de chaussures traditionnelles.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.